• Auto-congratulage

(Cliquez pour agrandir)








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations à toi Eva,

Tu m'a donné envie d'aller un peu plus loin dans ma démarche d'écolo :)

Je viens de faire ce test, et simple question : pourquoi ne pas passer végétalienne ? Pourquoi rester végétarienne ?

Bien à toi.

eva.psd a dit…

Oh super si j'ai pu t'inspirer !
Et merci pour ta question, en fait, je mange toujours des oeufs et du fromage parce que je sais d'où ils viennent. J'achète mes oeufs au marché, au même maraicher chez qui j'achète mes légumes. Ses poules mangent les même légumes que moi et sont peu nombreuses. Pareil pour le fromage. Je sais que ce sont de petits producteurs du coin, qui prennent soin de leur bête.
Je comprends le combat des véganes mais pour moi, le combat est plus sur l'industrialisation animale. L'exploitation animale, si elle est faite dans le respect de l'animal et à taille humaine, ne me choque pas et n'est pas mauvaise pour la planète. Le nerf de la guerre, selon moi, c'est la course au profit et à la croissance !