• Papeterie de mariage

Il y a presque 2 mois, je me suis mariée ! Cela a donc été une année un peu particulière où les soirées DIY ont été nombreuses :-) On a adoré créer un univers à notre image et j'ai particulièrement aimé travailler sur toute la papeterie que je vous dévoile ici.

Le Save The Date 
C'est l'avant faire-part pour prévenir les gens de la date et donner un peu le ton. C'est très anglo-saxon mais j'avais tellement hâte de m'y mettre que je me suis jeter dessus ! 



Le Faire-Part
Je l'ai commencé en même temps que le Save the date. On est parti de deux personnages que j'avais dessiné pendant mon premier Inktober et on a créé le thème de notre mariage autour de ça. 

 





Carnets d'or
Parce qu'on ne sait jamais trop quoi écrire dans les livres d'or, on a décidé d'aiguiller un peu les gens.
Chaque mot était du coup super touchant et personnel. (Merci à vous !!)


Plan de table et menu




 



Cadeau des invités
Parmi les cadeaux que nous avons fait, j'ai crée un cahier de coloriage en reprenant les personnages du faire-part. Il y avait aussi de quoi faire des tatouages éphémères, toujours en reprenant le thème du faire-part.


Et en bonus (et parce que je raffole des carnets), voici le carnet à idées et à mille et une to do list !
Et voilà, j'espère que cet article un peu différent vous a plu. 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
Merci à mon mari tout neuf, Bruno Isnardon pour les photos packshot et les animations et à Martin de SayCheers pour ses superbes photos de notre mariage. 

EnregistrerEnregistrer

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je viens de découvrir votre travail c'est vraiment joli. Bravo à l'artiste :)