•Coup de gueule (et fautes d'orthographe probables)










Pour approfondir :


2 commentaires:

Apo a dit…

Le premier truc qui me vient, là: Je t'aime très fort!

Merci pour cet article qui fleure bon la logique, la pédagogie et le respect.

Je prévois d’apporter ma contribution quant à la débanalisation de toutes ces agressions de rue sur mon blog qui sera plus du témoignage gentillet que du point de vue d'actualité.
Je pense que l'on devrait toutes et tous réagir.

Encore merci d'avoir pris le temps de faire cet article bien badass!

eva.psd a dit…

Ahah Merci Apo !!

Ça faisait un moment que j'avais envie de l'ouvrir là dessus sans trop savoir comment mais là du coup, après une énième insurrection devant mon ordo et mon chat je me suis dis qu'il était temps !

C'est cool si toi aussi tu en fais quelque chose, c'est effectivement un sujet sur lequel tout le monde aurai des choses à dire ! Et encore une fois, en parler ça fait avancer. J'ai donc hâte de te lire :-)

Merci encore pour tes mots doux !